Salut les gens : )
J'suis là parce que je comprend ce que vous devez ressentir de vous casser le cul pour mettre tous els épisodes de cette série à disposition et ne pas recevoir grand chose, sinon un remerciement tous les six mois. Donc, et je pense sincèrement parler au nom de toutes les personnes qui ont découverts QAF grâce à votre site : merci pour ce travail considérable que vous nous consacrez.
Perso, cette série j'en avais vaguement entendu parler mais impossible d emettre la main sur les épisodes. Et puis un jour, mon cher ami google s'est décidé à cracher le lien de votre site et j'ai été ravi de voir que ça existait ^^
J'ai débuté la série en ayant quelques soupçons. Mouais, le thème était pas fabuleusement original. Et finalement je confirme, le thème est pas génial... le jeu des acteurs est pas magnifique. Et c'est trèèèès mal tourné.
Bah finalement ça me convient très bien. C'est frais, naturel, très représentatif du milieu, même si je ne m'y connait pas encore vraiment. J'ai adoré regarder chaque épisode, surtout que la romance autour de laquelle tourne toute la série "Brian-justin" m'à touchée particulièrement puisque le thème me concerne directement.
Voyez vous je n'ai encore que 14 ans... et je vis quelque chose de très ressemblant... Mais je préfère ne aps faire étal ici de ma vie privée.
Voilà je crois que c'ets tout.
Bisous !